Le seul du Jiangxi ! Jiangqiao Bamboo est devenu le premier lot de groupes de marques chinoises de bambou et de rotin

Le seul du Jiangxi ! Jiangqiao Bamboo est devenu le premier lot de groupes de marques chinoises de bambou et de rotin

Résumé

Les 14 et 15 novembre, le 10e festival chinois de la culture du bambou a été inauguré à Taojiang, dans le Hunan, l'un des dix meilleurs villages de bambou en Chine.

Le seul du Jiangxi ! Jiangqiao Bamboo est devenu le premier lot de groupes de marques chinoises de bambou et de rotin
Le seul du Jiangxi ! Jiangqiao Bamboo est devenu le premier lot de groupes de marques chinoises de bambou et de rotin
Jiangqiao Industrie du bambou Musée d'art du bambou 2018-11-17
La brise au bord de la rivière Peach Blossom, le parfum des bambous verts dans le nid de beauté. Les 14 et 15 novembre, le 10e festival chinois de la culture du bambou a été inauguré à Taojiang, dans le Hunan, l'un des dix meilleurs villages de bambou en Chine. Hu Zhangcui, directeur adjoint à temps plein du Bureau du Comité national de verdissement, a prononcé un discours et annoncé l'ouverture. Sui Zhongcheng, vice-gouverneur de la province du Hunan, Lu Wenming, directeur général adjoint de l'Organisation internationale du bambou et du rotin, et Qu Hai, secrétaire du comité municipal du Parti de Yiyang, ont prononcé des discours.
En tant que premier lot d'unités membres approuvées par le cluster chinois de marques de bambou et de rotin, M. Feng Xuquan, directeur général de Jiangqiao Company (Benbu Technology), a dirigé l'équipe de haut niveau de l'entreprise pour participer à cette série d'activités de festival culturel.
Le matin du 15, Liu Shuren (deuxième à partir de la droite), inspecteur du Département de la protection et de la restauration écologiques de l'Administration nationale des forêts et des prairies, Fei Benhua (premier à partir de la droite), directeur adjoint exécutif du Centre international du bambou et du rotin , et Li Fengbo (premier à partir de la gauche), directeur adjoint du Centre international du bambou et du rotin, ont visité en personne le stand de la société Jiangqiao.
La société Jiangqiao (Benbu Technology) a installé un stand dans le hall d'exposition de ce festival de la culture du bambou et a exposé les produits de la société à des milliers d'invités participant à ce festival de la culture du bambou. Liu Shuren, inspecteur du Département de la protection et de la restauration écologiques de l'Administration nationale des forêts et des prairies, Fei Benhua, directeur exécutif adjoint du Centre international du bambou et du rotin, et Li Fengbo, directeur adjoint du Centre international du bambou et du rotin sont venus au stand de Jiangqiao pour les visiter et les guider, et a pris une photo de groupe avec le directeur général Feng Xuquan.
Dans l'après-midi du 14, la première assemblée générale du cluster chinois des marques de bambou et de rotin s'est tenue à l'hôtel international Tongcheng à Yiyang. Li Fengbo, directeur adjoint du Centre international pour le bambou et le rotin a présidé la réunion, Ma Dayi, directeur adjoint du bureau de publicité de l'Administration nationale des forêts et des prairies, a prononcé un discours, Li Lan, secrétaire général de la China Bamboo and Rotin Brand Cluster a fait un rapport de travail, et Fei Benhua, directeur exécutif adjoint du Centre international pour le bambou et le rotin, et vice-président du Cluster a prononcé un discours. Discours de conclusion. La conférence a adopté la « Convention du groupe de marques de bambou et de rotin chinois » et les « Normes d'accès aux groupes de marques de bambou et de rotin chinois ». A fait une déclaration.
Il est rapporté que le Centre international du bambou et du rotin a été chargé par la China Brand Building Promotion Association de prendre la direction de la formation d'un groupe de marques chinoises de bambou et de rotin, principalement pour renforcer la coordination de la marque et former un modèle de développement dans lequel les grandes marques conduisent les marques fortes et les grandes marques poussent les petites marques à promouvoir un développement sain de la marque. La circulation, améliore progressivement la compétitivité et l'influence de la marque de l'industrie du bambou et du rotin sur les marchés nationaux et internationaux et accélère la marque chinoise de bambou et de rotin dans le monde. Jiang Zehui, coprésident du conseil d'administration de l'Organisation internationale du bambou et du rotin, directeur du Centre international du bambou et du rotin et président du groupe de marques de bambou et de rotin de Chine, a souligné : cluster de marque est un événement majeur dans le développement de l'industrie du bambou de mon pays. Le concept de développement « Explore and Go to the World » rassemble les avantages de l'industrie du bambou et du rotin, favorise la transformation de l'énergie cinétique de l'industrie du bambou et du rotin, promeut l'innovation technologique de l'industrie du bambou et du rotin et crée un marque mondiale de produits en bambou et rotin.
Le directeur général Feng Xuquan a déclaré à l'auteur : en septembre de cette année, Jiangqiao Company (Benbu Technology) était déterminée à devenir le premier groupe d'unités membres du groupe de marques chinois basé sur la convention de groupe de marques de bambou et de rotin de Chine, les normes d'accès et les membres évaluation de la qualification unitaire et démonstration par le panel d'experts du comité d'examen. Il s'agit de la plus haute distinction de marque dans l'industrie du bambou en Chine. Ce n'est pas seulement la fierté de Jiangqiao, qui montre que le chemin de la marque Jiangqiao dans le passé a été la plus haute reconnaissance ; c'est aussi un incitatif pour Jiangqiao. Jiangqiao doit faire des efforts inlassables pour améliorer continuellement la marque. Contenu en or.
Il est rapporté que Jiangqiao Company (Benbu Technology) a rempli ses responsabilités sociales pendant de nombreuses années et a apporté de grandes contributions dans le domaine du traitement en profondeur du bambou, remplaçant le plastique par du bambou, insistant sur l'utilisation continue des ressources de protection écologique et préconisant consommation verte dans la conservation de l'énergie et la réduction des émissions. Cette fois, à travers l'évaluation et la démonstration, Jiangqiao Company (Benbu Technology) était déterminée à devenir la première unité membre du groupe de marques chinois, et c'est la seule dans la province du Jiangxi.
Le 16, Zeng Yongfa, le directeur des ventes nationales de Jiangqiao Company, a participé au Forum du Sommet de l'industrie du bambou de Chine pendant le Festival culturel. Avec le thème "Innovation scientifique et technologique, développement intégré", ce forum discutera de la vision future de combiner l'industrie du bambou avec l'économie sociale, la culture et l'écologie sous les aspects de la modernisation industrielle, du soutien technologique, du renforcement de la marque et du développement intégré. Des experts et collègues de l'industrie ont eu des échanges approfondis et étroits autour du thème du forum, et ils ont discuté du développement vert de l'industrie du bambou de mon pays. Dans son discours, Liu Shuren, inspecteur du Département de la protection et de la restauration écologiques de l'Administration nationale des forêts et des prairies, espérait utiliser ce forum comme nouveau point de départ pour promouvoir l'innovation et le développement intégré de la production, de l'apprentissage et de la recherche et développer l'industrie du bambou comme moyen de renforcer l'économie régionale et de construire l'humanité. Un moyen important pour une communauté de destin de promouvoir activement la mise à niveau et l'ajustement de la structure industrielle.