Ici, une fois porté la mission; ici, une fois créé l'éclat

Ici, une fois porté la mission; ici, une fois créé l'éclat

Résumé

À l'intérieur du pont Yaopu dans le comté de Tonggu, c'est la base de production de Jiangxi Tonggujiangqiao Bamboo and Wood Industry Co., Ltd. (Benbu Technology), le premier fabricant au monde de claviers d'ordinateur entièrement en bambou respectueux de l'environnement.

Ici, une fois porté la mission; ici, une fois créé l'éclat
Ici, une fois porté la mission; ici, une fois créé l'éclat
Musée d'art du bambou de l'industrie du bambou de Jiangqiao 2018-09-16
À l'intérieur du pont Yaopu dans le comté de Tonggu, c'est la base de production de Jiangxi Tonggujiangqiao Bamboo and Wood Industry Co., Ltd. (Benbu Technology), le premier fabricant au monde de claviers d'ordinateur entièrement en bambou respectueux de l'environnement.

Qui aurait pensé que cette zone industrielle de 51 mu n'était encore qu'une colline aride il y a 18 ans.
M. Feng Xianshu, le fondateur de Jiangqiao Company, a 63 ans cette année. Lao Feng a semblé très excité en se rappelant son propre parcours entrepreneurial. Il m'a dit : Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il est retourné dans le canton de Tonggu Gaoqiao pour l'élever comme agriculteur. Il a déjà été comptable de village, directeur de village, chef d'équipe d'infrastructure du canton et directeur de siège social.

En 1998, avec un courage surhumain, il a acheté une entreprise de transformation du comté avec plusieurs actionnaires, enregistrée sous le nom de Tonggu Jiangqiao Bamboo and Wood Industry Co., Ltd. le temps. L'une des entreprises. Lao Feng a déclaré : Nous avons démarré notre entreprise à Qiaotou, Tonggu Sanba Road. A cette époque, le marché des parquets en bambou était populaire et l'entreprise se développa rapidement. Au cours des dernières années, elle est devenue le leader des entreprises privées locales.

L'ancien endroit était trop petit pour s'adapter au développement futur de l'entreprise, alors Lao Feng a décidé d'acheter un terrain pour construire une usine. En conséquence, la colline aride de Xiayaopu, qui était envahie par les mauvaises herbes et les déchets, est devenue un trésor de présage géomantique pour la deuxième entreprise de Jiangqiao (Banbu) en 2001, et a construit des dortoirs pour le personnel, des immeubles de bureaux administratifs et trois zones de production. .
Feng Xin, responsable qualité de Jiangqiao. Il rejoint l'entreprise en 2003 et travaille dans l'atelier de production de peinture. Par la suite, il a successivement travaillé comme réparateur de machines, inspecteur qualité, technicien, directeur d'atelier et directeur adjoint d'usine. Feng Xin a déclaré : Les bénéfices de l'entreprise au cours des dernières années ont été très bons. Le volume des ventes annuelles de parquet en bambou peut atteindre 100 000 mètres carrés, ce qui est fondamentalement insuffisant. Je suis un employé ordinaire avec un revenu mensuel de 1 500 yuans, ce qui était un salaire très élevé dans le canton de Tonggu à cette époque.

Avec 15 ans d'expérience professionnelle, Feng Xin a vu l'entreprise passer de petite à grande. Il m'a raconté qu'en 2005, la crise financière a commencé à frapper le secteur immobilier qui venait de se déclencher. Les ventes de parquet en bambou ne se sont pas déroulées sans heurts, la concurrence féroce entre les fabricants et les maigres bénéfices ont rendu sa survie difficile. Pour qu'une entreprise puisse s'en sortir, elle doit innover en science et en technologie. L'équipe de recherche et développement technologique de Jiangqiao Company avec Feng Xuquan comme principal point de départ a commencé un voyage de transformation comme un rayon bleu et un nirvana phénix.
Yu Qiang, superviseur des ventes de Jiangqiao (technologie Benbu). Yu Qiang, diplômé de l'école d'ingénierie forestière de Nanchang en 1996, a rejoint Jiangqiao en 2008 et a travaillé comme presse à chaud au sol. Grâce à 10 ans d'expérience professionnelle dans une entreprise de bambou et de bois auparavant, Yu Qiang a rapidement été reconnu comme "Jade" par Feng Xuquan, qui en a été le directeur général, et a commencé sa carrière en tant que vendeur et directeur des ventes pendant 10 ans.

Yu Qiang a déclaré : Je viens juste d'arriver ici et j'ai rencontré les stands de transformation et de développement de Jiangqiao. Jiangqiao a enregistré Jiangxi Benbu Technology Development Co., Ltd. et a commencé la production de claviers et de souris en bambou.

Parlant de la base de production de Jiangqiao couvrant des dizaines d'hectares à Xiayaopu, Yu Qiang l'a résumé par quatre « pas faciles » : au début du nouveau siècle, de nombreuses entreprises privées à Tonggu avaient une survie extrêmement difficile, et Jiangqiao avait une si grande superficie . La zone de l'usine n'est pas facile ; Feng Xuquan, directeur général, a osé être le premier à développer le premier clavier et souris en bambou au monde. Ce n'est pas facile; après 10 ans de transformation, la société a insisté sur le traitement en profondeur de l'industrie du bambou, a insisté sur une faible teneur en carbone, respectueuse de l'environnement et biodégradable, et la société a remporté des centaines d'honneurs. Il n'est pas facile d'obtenir des dizaines de brevets ; l'équipe Bentbu vend des produits dans le monde entier, et c'est devenu un incontournable pour de nombreuses personnes dans la vie moderne. Ce n'est pas facile.
Zeng Li, directeur de l'atelier d'assemblage de Jiangqiao. En 2009, alors qu'elle n'a que 27 ans, elle rejoint l'entreprise et travaille à l'atelier de montage. Zeng Li m'a dit : Je suis dans l'entreprise depuis 10 ans et j'ai travaillé dur, des employés de première ligne ordinaires aux statistiques de production, en passant par le directeur d'atelier actuel. J'ai travaillé dur et j'ai appris beaucoup de connaissances ici. L'entreprise est la "Famille" de nos employés.

Zeng Li m'a dit qu'au fil des ans, peu importe la difficulté de la tâche ou les difficultés du travail, je vais y faire face avec tout le monde, travailler ensemble, surmonter les difficultés ensemble, grandir et progresser ensemble.
Enfin en mouvement ! Ce n'était qu'une rumeur il y a quelques mois, mais maintenant elle va bel et bien être déplacée ! En quelques mois, Jiangqiao (Benbu) a emménagé dans l'usine standard du parc industriel de Jiangxi Tonggu.

Pour le directeur général Feng Xuquan et les anciens employés, le déménagement est un autre départ !
Le temps est sur le point d'entrer dans les années 20 du nouveau siècle, et des changements bouleversants se produisent de temps en temps autour de nous.

Tonggu est un comté national écologiquement civilisé, et le comité du parti du comté et le gouvernement du comté ont décidé de jouer la « carte écologique ». L'industrie écologique se concentre sur le développement de la transformation en profondeur du bambou, d'une excellente santé et d'aliments biologiques. Les ressources en bambou sont une ressource importante pour Tonggu. C'est une mesure importante pour le gouvernement local de faire un travail pratique pour la population en se consacrant à un traitement en profondeur, en fournissant un taux d'utilisation du bambou et en augmentant les revenus des agriculteurs.

« En tant que principale entreprise forestière de Tonggu qui a remporté l'honneur de « Ville natale des claviers en bambou en Chine » pour Tonggu, Jiangqiao (Benbu Technology) devrait faire la différence sous la direction d'une politique aussi gratifiante. » a déclaré le directeur général Feng Xuquan.

Déplacez-vous dans le parc et restez dans l'air du temps ;

Se déplacer dans le parc pour s'adapter au développement;

Entrez dans le parc et partez vers le futur !

L'objectif de Jiangqiao (Benbu) pour sa troisième entreprise est d'amener les principales entreprises de bambou à tambour en cuivre à entrer dans l'industrie de transformation en profondeur du bambou, à rendre l'industrie écologique plus grande et plus forte et à stimuler le développement économique local !

La zone de production prévue et l'atelier standardisé sans poussière de la nouvelle zone de l'usine sont progressivement passés de la fabrication mécanique et de la fabrication manuelle au mode de production intelligent grâce à l'environnement de travail de l'évaluation environnementale et de l'évaluation de la sécurité. Jiangqiao (Benbu) se lancera dans le troisième voyage entrepreneurial !

Zeng Li, le directeur de l'atelier d'assemblage, a déclaré avec un profond sentiment : Je vais quitter la « maison » ici à Xiayaopu. Je me sens vraiment un peu réticent à abandonner. Après avoir travaillé ici pendant dix ans, les bons moments de dix ans sont profondément gravés dans ma mémoire. Mais je crois encore plus qu'après avoir emménagé dans le parc industriel, l'avenir du « home » sera plus chaleureux et plus brillant !

Enfin, je partagerai une série de vieilles photos d'il y a de nombreuses années pour permettre à tous ceux à Jiangqiao qui ont lutté ici et qui luttent encore de se souvenir des jours où nous avons marché ensemble, de se souvenir des hauts et des bas de cette époque et de s'en souvenir. L'époque glorieuse de l'époque, rappelez-vous : la carrière des gens de Jiangqiao sera à nouveau ouverte dans un tout nouvel endroit !